au jardin

Publié le par lo solan

.

IMG_0299.jpg

Bonjour, moi c'est Wendy, j'ai 9 ans et demi. J'ai décidé de faire du jardinage cette année.

On a un jardin potager où l'on peut faire ce qu'on veut : planter des légumes, des fleurs, des fruits.

On a arraché l'herbe pour préparer le terrain.

Beaucoup d'entre nous habitent dans des appartements et on n'a pas de jardin à nous. Alors, on aime bien faire du jardinage ailleurs.

On a mis 2 plants de citrouille, mais un escargot en a mangé 1 ! On espère manger ce qui aura poussé dans notre jardin, on ne veut plus d'escargot affamé.

 

On a dessiné le jardin de nos rêves.

J'aimerai qu'on plante ds fraisiers parce que c'est super bon et j'adore ça. Et puis aussi des carottes, des radis, des haricots verts et beaucoup de tomates.

Il nous faudrait aussi des roses rouges et du lilas : c'est très joli et ça sent bon.

Je voudrai une petite mare pour mettre des petits poissons et des grenouilles qui mangent les moustiques.

 

Je ramasse tous les vers de terre. Les autres, ont peur de les toucher, pas moi.

IMG_0300.jpgIMG 0301

Publié dans le jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article